Mardi 21 juillet 2009 : Béziers
Article mis en ligne le 16 août 2009

par Patrice
logo imprimer

Cette journée était destinée au trajet Béziers-Agde-Béziers. Je ne sais pas comment je m’y suis pris, peut-être ai-je oublié le retour, mais j’avais calculé 32km pour aujourd’hui. Alors qu’il y a en réalité 30km des écluses de Foncérannes à Agde d’après le guide de P. Callas.
Rappelez-vous, nous avions subi une crevaison sur l’autoroute à l’aller et dû mettre la roue de secours, en attendant de réparer une fois rentrés à la maison. Eh bien nous avons retrouvé hier soir la roue de secours dégonflée elle-aussi, la faute à la valve. Je vous passe les détails, entre la tentative de déplacement de la voiture (elle était dans un parking souterrain), de réparation de la roue initiale avec une bombe anti-crevaison, dégonflement très rapide, remorquage à 22h, taxi, .... Du coup cette journée sera consacrée au remplacement de deux pneus, impossible d’aller rouler. Tant pis.
En quittant Béziers ce soir-là par la route pour rentrer à la maison, nous verrons le canal pendant un moment, au bord de la route. D’où des sentiments mitigés : nous ne sommes pas allés au bout du projet, juste pour le côté symbolique d’avoir fait la totalité de Toulouse à la Méditerranée, mais cette section aurait été bruyante du fait de la proximité d’une route départementale très fréquentée en cette saison.

Narbonne-Béziers
Sommaire
Bilan

Actus

Electro Bike 2018

Cette année, nous sommes une nouvelle fois conviés à participer à l’Electro (...)

Dans la même rubrique



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce



2005-2018 © Cycl’Hop - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.85.17