Muni à Roubion
Article mis en ligne le 9 novembre 2013
dernière modification le 5 juillet 2023

par Marine
logo imprimer

Le samedi 31 Août 2013, motivés par Aymeric et boostés par la fin des vacances d’été, nous étions 4 (nos deux Théo, Aymeric alias notre « counet national » et moi-même Marine) à monter en direction de Roubion pour dépoussiérer nos monos de cross.
Toute la semaine précédente, la pluie et même la grêle s’étaient abattues sur les montagnes, du coup le terrain était, comment dire, un peu boueux. C’est pour cela que j’ai eu la bonne idée de mettre un short bien blanc.

L’ accueil des pisteurs est toujours aussi chaleureux ; les remontées mécaniques sont au top même si un peu longues (mais ça permettait de se reposer un peu entre les descentes). Surtout que la reprise pour nos cuisses était quelque peu éprouvante. En plus, Aymeric a cassé son frein et Théo était en 20 ‘’ sans frein ! Toto s’est bien amusé en nous filmant ! (il a eu un peu de mal à comprendre le fonctionnement).

Et bien sûr, les chutes étaient au rendez-vous !

Au final, on a bien fait 6 ou 7 descentes qui nous ont bien défoulé ! Même si cela n’a pas remplacé la super convention “Y’a du mieux dans ton pneu” !



pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce



2005-2024 © Cycl’Hop - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.85.17