Forcalquier 2007
Y’a du jeu dans ta roue - 2ème manche
Article mis en ligne le 16 juin 2007
dernière modification le 20 mars 2008

par Patrice
logo imprimer

Nous partîmes (séparément) 12 Cycl’Hops pour nous retrouver finalement une soixantaine venus de toute la France au plus fort du week-end. Comme l’an dernier, organisation impeccable, ambiance chaleureuse, les footeux en moins (on ne va pas s’en plaindre) ;-)
Au menu de cette année :

  • Samedi 26 mai
  • Hockey, tir à la corde, pétanque, foot (pas facile de taper dans la balle depuis un mono, j’y laisse quelques rayons),

    promenade les yeux fermés : un monocycliste les yeux fermés, un autre qui le guide pour passer dans des portes en faisant des bruits pour le diriger (défense de dire "à droite", "à gauche", "tout droit", ...). Imaginez, des spectateurs ont même imité les bruits pour donner de fausses indications. Non mais des fois !
    Dis Adrien, tu vois quelque chose ?

    chat perché dans la zone de trial : défense de rester plus de 5 secondes sur un même obstacle, ça complique le jeu tout de suite et ça met beaucoup de rythme Zone de trial pour chat-perché

    chaises musicales. Comment, vous n’avez pas vu les chaises ? ce sont les cailloux par terre... Chaises musicales

    pendant ce temps, certains boudent et restent sur place, comme Olivier ! Olivier en still-standing

    éclatement de ballons : le dernier avec un ballon encore intact gagne. Yoggi a tout compris, il attache plusieurs ballons sur son mono. Oui, ce sont des ballons et non pas des... enfin, passons ! Yoggi se prépare pour le concours d'éclatement de ballon

    ....
    Dans la soirée, parade dans Forcalquier, puis bal piéton et mono. On arrive à faire des choses avec le mono, mais faut s’accrocher un peu... et faire attention aux tibias des piétons avec nos pédales ;-)

  • Dimanche 27 mai
  • Re-hockey le matin, puis tout le monde déménage vers les Moures. Les Moures envahies

    Antoine vit un grand moment de solitude, se demandant comment il va bien pouvoir utiliser ce machin mono-roulant. Comme s’il ne savait pas ! Hé Antoine, un mono ça s'utilse dans l'autre sens

    D’autres font des bonds partout, à croire que le site a été inventé exprès pour les trialistes Plus près de toi mon Dieu !
    Allez, juste un petit effort
    Maman, je vole
    Voila, c'était facile

    Le retour se fait sous forme d’une "promenade" d’orientation. Certains ont compris "course" et sont rentrés à toute vitesse. Nous, nous prenons notre temps, admirons le paysage, goûtons tranquillement au pied d’une balise. Nous arrivons bons derniers, mais les glideurs s’en donnés à coeur joie pendant plus d’une demi-heure dans une descente avec un beau revêtement tout neuf.

    Une scène ouverte, avec jongleurs, "flateux" (3 jeunes qui se sont lancés dans le grand bain, chapeau à eux), ... Un concert clôt la soirée, retour à mono sous la pluie, coucher sous la tente et l’humidité : c’est la vie !

  • Lundi 28 mai
  • Le temps d’un basket le matin, puis nous donnons un coup de main pour démonter, nettoyer et ranger. Vivement l’an prochain pour la 3ème manche ;-)


Lien : toutes les photos

Actus

Ici vous pouvez afficher le titre (avec lien) et le début du texte des articles avec le mot-clé "actus".

Et les actus défilent !

Dans la même rubrique

0 | 5

Canal de Nantes à Brest X2
le 10 septembre 2018
par Jack
RPM 2018 : on redémarre !
le 23 mai 2018
par Patrice
Mont Ventoux
le 23 mars 2018
par Patrice
Muni à Roubion
le 9 novembre 2013
par Marine
Col de la Bonette
le 28 septembre 2012
par Patrice


pucePlan du site puceContact puceEspace rédacteurs puce



2005-2018 © Cycl’Hop - Tous droits réservés
Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.85.17